News

LA FRENCH TOUCH EN ESTHÉTIQUE C’EST QUOI ? 

La médecine esthétique connaît un intérêt grandissant depuis l’arrivée, il y a une petite vingtaine d’années, de l’acide hyaluronique, des lasers, de l’épilation permanente, de la cryolipolyse et autres traitements.
Gommer les effets de l’âge, redessiner son visage, redessiner son corps mais aussi vouloir s’embellir ne serait plus un tabou. 
Saviez-vous que la “French touch ” qui caractérise des résultats naturels est enviée dans le monde ? 
De plus en plus de patients traversent les frontières pour s’offrir ici des retouches les plus naturelles possible. Elles parlent spontanément d’actes ou d’injections “à la française”, ce qui équivaut pour elles à un résultat subtil. 
A contrario, dans de nombreux pays avancés sur le sujet, les canons de beauté restent caricaturaux : bouches démesurées, pommettes très saillantes, traits figés…
Lorsque, pour le visage, une patiente montre une photo de célébrité, nous leurs demandons plutôt d’apporter un portrait d’elle, plus jeune. 
Le but n’est pas de  transformer mais de sublimer afin d’obtenir le fameux “moi, en mieux”. » Le Centre Dermatologique du Roy adhère complètement à la philosophie de la  French Touch